agendafumee

newsletterfumee

nouscontacterfumee

nosspectacles

bannoel

banvisiteurs

banetrange

CGV
Conditions Générales de Vente à la date du 01/10/2016
1° Objet
Les présentes conditions générales de vente définissent les règles et devoirs du prestataire de services "Association Dreamkeepers" et du client passant commande sur ce site.

2° Produits
Le site www.dreamkeepers.fr fournit les caractéristiques principales des services proposés à la vente.Les photographies illustrant les services, sont prisent par le responsable de publication, fournis par ses fournisseurs ou achetés à un tiers.Les photos illustrant les produits ne sont pas contractuelles.

3° Commande:
Lors de la commande une inscription est obligatoire sur le site. Pour information : il est conseillé lors d'une inscription, sur n'importe quel site, de donner un mot de passe différent de celui que vous utilisez habituellement. (par exemple évitez de donner le même mot de passe que celui de votre boite email).
Dès la validation de la commande le client s'engage à respecter nos conditions générales de vente.
La vente sera considérée comme validée lors de la confirmation de commande par l’envoi d’un mail au client. Les éléments enregistrés lors cette commande seront ceux retenus en cas de réclamations.
Il appartient au client lors de la prise de commande de fournir les bonnes informations notamment de contact par email et adresse postale. Il ne pourra y avoir de réclamations en cas d'erreur de sa part.
Lors de la commande le client devra fournir les informations complémentaires nécessaires pour permettre au fournisseur de fournir le bon service.

4° Paiement et tarifs:
Tous les tarifs sont en Euros.
Nous nous réservons le droit de modifier nos tarifs à tous moment.
Dès qu'une commande est validée ce tarif est définitif.
Nous ne sommes pas soumis à la TVA article 293B du CGI.
Dès confirmation de la commande 2 choix de paiements vous sont proposés:
• Par chèque
• Par carte bancaire "CB, VISA, Eurocard, Mastercard"
Le prix facturé au client est le prix indiqué lors de la prise de commande sur le site www.dreamkeepers.fr.
Si vous souhaitez effectuer le paiement par Chèque, remplissez-le puis, sur papier libre veuillez nous spécifier :
• Le nombre de place (adulte et/ou enfant)
• Le numéro de la commande
• La date du spectacle
• Votre adresse mail (n° de téléphone si pas d’adresse mail)
• Votre adresse postale
Ce chèque devra être libellé à l'ordre de l'association Dreamkeepers et envoyé à l'adresse  de gestion des ventes :

Association Dreamkeepers
9 rue des lys
86370 Vivonne

Une fois votre chèque reçu et encaissé, nous vous enverrons vos places via votre adresse mail ou votre adresse postale.
Conditions particulières :
Pour le spectacle "Les Visiteurs de l'Autre Monde : Chapitre 1 La Calicia"
Le tarif est gratuit pour les enfants de moins de 10 ans mais sans attribution de places assises distinctes et dans la limite des places fixées par la réglementation en matière de sécurité.
Lorsque le tarif est conditionné par l’âge des enfants, le premier jour de l’exécution des Prestations est pris en compte. Un justificatif de l’âge des enfants pourra être
demandé à tout moment par les responsables à l’entrée du site du spectacle ; à défaut de présentation d’un tel justificatif, il sera fait application du tarif adulte.
Les enfants âgés de 10 à 15 ans et les C.E. bénéficient d’un tarif spécial, indiqué sur les brochures, les affiches publicitaires et sur le site internet www.dreamkeepers.fr.
Pour le spectacle "La Soirée de l'Etrange"
Le spectacle est déconseillé au - 14ans, aux femmes enceintes et aux personnes sensibles.
Le tarif est de 17€ la place comme indiqué sur les brochures, les affiches publicitaires et sur le site internet www.dreamkeepers.fr.
Il n'y a pas de tarif groupe, ni de tarif C.E.


5° Force majeure
Outre les éléments habituellement retenus par la jurisprudence française comme constitutifs de force majeure, l’obligations de l’association Dreamkeepers à jouer le spectacle aux dates prévues est automatiquement suspendue, sans que celle-ci ne puisse être tenu responsable d’une quelconque inexécution, en cas de force majeure et, de manière générale, en cas d’évènement indépendant de sa volonté empêchant l’exécution normale du spectacle, tels que : intempéries, inondation, incendie, grève, décision d’une autorité administrative, émeutes, vandalisme, accident d’outillage, blocages ou retards dans les transports. Dans le cas où l’un de ces contrevenants cité ci avant, surviendrait 5 jours avant le jour du spectacle, l’association Dreamkeepers informe le Client de la survenance d’un tel évènement par courrier ou e-mail, en précisant les Prestations concernées.
D’autre part, le jour du spectacle l’association Dreamkeepers informe le spectateur de l’impossibilité d’exécuter le spectacle, juste avant le début de la représentation par un message vocal diffusé dans les haut-parleurs, sans que cette annulation ne puisse donner lieu à une quelconque compensation, pénalité ou indemnité.

6°Rétractation et Réclamations:
Selon la loi Hamon, le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats de service d'hébergement, de transport de biens, de location de voitures, de restauration ou d'activités de loisirs fournies à une date ou selon une périodicité déterminée (billet de spectacle...).
Tout billet acheté ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement quel qu’en soit le motif.
Pour plus d’informations à ce sujet : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
7°Modification et annulation
par le Vendeur
L’association Dreamkeepers peut à tout moment supprimer ou modifier les Prestations proposées dans ses brochures et sur son site Internet.
Lorsque, avant la date d’exécution, la tenue du spectacle est rendue impossible par suite d’un évènement extérieur qui s’impose à l’association Dreamkeepers, celle-ci en avertit le Client dans les meilleurs délais et lui propose une modification de la Commande, par courrier, e-mail ou télécopie. Le Client dispose alors de la faculté soit de résilier la Commande sans pénalité ni frais et en bénéficiant de son remboursement intégral, soit d’accepter la modification proposée par l’association Dreamkeepers. Il fait connaître son choix à l’association Dreamkeepers dans les meilleurs délais.
En cas d’annulation de la représentation, par l’association Dreamkeepers et sous la réserve expresse que l’annulation ait lieu avant le commencement du spectacle ou avant que la moitié du spectacle soit écoulée, les billets seront intégralement remboursés
sur demande. Cette demande devra impérativement intervenir par écrit, accompagnée de justificatifs
(notamment Titre d’accès) et dans les 30 jours suivant l’annulation, à peine d’irrecevabilité.

8° Coordonnées
Vendeur et organisateur du spectacle : Association Dreamkeepers 4 rue de la Mairie 86370 CHATEAU LARCHER,
N° RNA : W863005202
N° SIREN : 80007280300011
Assureur : Agence AXA Bellicault 204 Avenue Du 8 Mai 1945
86000 POITIERS

9° Copyright:
Toutes les marques citées sur ce site le sont dans un but informatif. Nous n'avons aucun lien avec ces marques.

10° Politique de confidentialité:
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au directeur de la publication en utilisant le formulaire de contact.
Site déclaré à la CNIL sous le numéro : 1910765v0.

11° Responsabilité:
L'association DreamKeepers décline toute responsabilité en cas de vol ou de dégradation de votre véhicule, de perte d'objet(s) personnel(s).
De plus, la responsabilité de l'association DreamKeepers s'arrête dès la fin du spectacle. Tout incident survenu après et en dehors du lieu de la représentation ne concerne plus l'association DreamKeepers.